Download 10 minutes par jour pour rester jeune by Liégeois, Véronique PDF

By Liégeois, Véronique

Show description

Read or Download 10 minutes par jour pour rester jeune PDF

Best french_1 books

Relations soignants–soignés

Les events conflictuelles entre soignants et soignés sont abordées ici avec l. a. description de leurs origines et des propositions de pistes pour les éviter. los angeles 1re partie passe en revue les pièges à éviter lors de family difficiles ; l. a. 2e s'axe sur le développement de nouvelles formes de kinfolk soignants-soignés.

Du Symptôme à la Prescription en Médecine Générale

Le praticien dispose d’un grand nombre de ideas d’imagerie et de assessments de laboratoire qui lui permettent d’effectuer des examens poussés pour ses sufferers. Cependant, il faut resituer cet arsenal method au sein d’une médecine globale, automobile tous ces moyens modernes et pointus n’ont pas diminué l. a. share des erreurs médicales.

Extra resources for 10 minutes par jour pour rester jeune

Sample text

Semaine 9 Rester aux jeune grâce antioxydants Les antioxydants sont des substances présentes dans l'alimentation, dont le rôle est de s'opposer, au quotidien, aux molécules qui agressent nos cellules : les radicaux libres, générés par la pollution, la consommation d'alcool et de tabac, le sport pratiqué de façon intense et irrégulière. Véritables petits boucliers, ils neutralisent les substances qui accélèrent le vieillissement. Il est donc important d'en consommer suffisamment, et tout au long de la vie.

Il est donc important d'en consommer suffisamment, et tout au long de la vie. ); les noix et les huiles végétales en contiennent également. Pour couvrir vos besoins en antioxydants naturels, c'est très simple : il suffit de consommer des fruits et des légumes, crus et cuits, à chaque repas. Utilisés en masque ou crème, les antioxydants ont aussi un effet direct sur la peau : n'hésitez pas à intégrer des fruits frais dans vos produits de beauté maison. Et côté activité physique : gym douce, respiration profonde et étirements sont des activités qui ne génèrent pratiquement pas de radicaux libres.

Certaines d'entre elles ont par ailleurs des vertus anti-âge, car elles sont antioxydantes, comme la vitamine C ou les carotènes. Une alimentation équilibrée et variée est suffisante pour couvrir vos besoins en vitamines, il n'est pas nécessaire d'en consommer sous forme de complément alimentaire, sauf sur avis médical. Optez pour les légumes et les fruits frais, qui en sont de bonnes sources, notamment les agrumes, les fraises, le kiwi et les choux. ) pour votre toilette, mais aussi pour parfumer la maison : citron, géranium, menthe, verveine odorante, litsée...

Download PDF sample

Rated 4.97 of 5 – based on 13 votes